Aide et support de Geberit
« Accompagner et soutenir » au lieu de « livrer et oublier ».
Que ce soit directement sur le chantier, par téléphone ou en ligne, Geberit apporte une aide précieuse à ses clients artisans et commerçants dans leurs activités quotidiennes.
En effet, chez Geberit, nous accordons une grande importance à l'ensemble du cycle de vie de nos produits. La disponibilité des produits en temps voulu, l'efficacité des processus d'installation et la fiabilité à long terme sont autant d'éléments essentiels pour garantir le succès durable de tout projet de montage.
Un support complet
Notre approche centrée sur le client a toujours été profondément ancrée dans la culture de notre entreprise. En fait, le succès de Geberit repose sur la confiance inébranlable que nos clients continuent à nous accorder. Pour nous, le succès de nos clients est plus important que nos chiffres de vente à court terme ; c'est pourquoi Geberit fournit à sa clientèle une gamme complète de services et de soutien pour les aider pendant les phases de construction et d'exploitation de leur travail quotidien.
Un simple coup de fil suffit
Si vous constatez que votre installation sur site ne se déroule pas comme prévu, nos conseillers techniques sont toujours prêts à vous aider par le biais de notre service de support téléphonique aux clients.
Le personnel qualifié de nos centres d'assistance connaît parfaitement les produits Geberit et est donc idéalement placé pour vous offrir une solution à pratiquement tous les problèmes, quelle que soit l'ancienneté de vos produits. Nos consultants peuvent examiner tous les produits que vous avez sur place afin de résoudre votre problème par téléphone.
Par ailleurs, nos pièces détachées pour les réservoirs de chasse à encastrer sont garanties pendant 50 ans et ceux des autres produits sont garantis pendant au moins 25 ans. Cette excellente disponibilité des pièces détachées est un autre des nombreux services que nous offrons pour garantir votre totale tranquillité d'esprit.
Service technique extérieur
Nous avons des réponses à chacune de vos questions.
Même en tant que professionnel du secteur sanitaire, vous pouvez parfois avoir besoin de notre aide pour un projet ou pour répondre à des questions techniques sur nos produits. Notre outil de Notre équipe service technique sur le terrain est très compétente en ce qui concerne les aspects techniques et structurels du monde de la plomberie, ainsi que des diverses réglementations locales. réglementations locales. Les membres de notre équipe sont souvent eux-mêmes des experts en plomberie hautement qualifiés et connaissent bien les défis et les exigences des chantiers.
Chaque chantier étant différent, les conseillers de Geberit privilégient le service sur place. Cela leur permet de collaborer avec les clients pour analyser la situation et conseiller des solutions. De cette manière, Geberit peut s'assurer que les problèmes quotidiens sont traités de manière appropriée et avec un effet à long terme.
Inspection et approbation de Geberit
Nos conseillers techniques peuvent également effectuer des inspections finales sur demande des installations réalisées. Ces spécialistes examinent systématiquement toutes les les aspects pertinents de l'installation sur site. Le cas échéant, ou sur demande, toute question nécessitant une attention particulière sera abordée conjointement avec vous et les mesures nécessaires seront discutées.
L'inspection de l'installation comprend non seulement une évaluation des tuyaux d'eau claire et d'évacuation installés, y compris leurs systèmes d'assemblage emboîtés, sertis ou soudés (raccords et composants), mais aussi une évaluation de la réglementation en matière de protection contre le bruit et l'incendie. Cette procédure permet de rationaliser l'approbation officielle ultérieure du projet de construction.
Outils et applications pour les professionnels
Si notre équipe de service technique extérieur n'est pas directement disponible, nous proposons également toute une série d'autres ressources lorsque vous avez besoin de notre aide, notamment des outils de support en ligne, des applications, les lignes téléphoniques d'urgence et nos solutions pour les centres d'appel.
Ils offrent un support interactif pour l’installation, la maintenance et la maintenance de vos systèmes et installations sanitaires.